Étudier à Paris Nanterre / Incoming students

Étudier à Paris Nanterre dans le cadre d'un programme d'échange

Le Service des relations internationales de l'Université Paris Nanterre gère la mobilité des étudiants d'échange, c'est-à-dire des étudiants dont l'établissement a signé un accord de coopération avec l'Université Paris Nanterre.

En fonction de votre université d'origine, cliquez sur la zone géographique vous concernant (étudiants russes, cliquez sur la zone "Afrique / Pacifique / Amériques / Francophonie") :

N.B. : Cette procédure n'est valable que pour les étudiants en programme d'échange et ne concerne pas la candidature individuelle pour un cursus diplômant à l'université. Pour une candidature individuelle, consultez le Service d'Accueil des Étudiants Étrangers (SAEE).

Résidences universitaires

L'Université Paris Nanterre propose pour les étudiants d'échange des chambres en résidences universitaires à Saint-Cloud et sur le campus de Nanterre.

Vous ferez votre demande de chambre universitaire lorsque vous remplirez votre formulaire Moveon, première étape de votre inscription à l'Université Paris Nanterre.

Plus d'informations sur les pages : Europe, Asie / Moyen-Orient, Afrique / Pacifique / Amériques / Francophonie (étudiants russes, cliquez sur la zone "Afrique / Pacifique / Amériques / Francophonie")

N.B. : Le nombre de chambre étant limité, priorité est donnée aux étudiants d'échange venant l'année universitaire entière.

Mis à jour le 15 mai 2017