• International,
  • Vie étudiante,

Découvrez la Chine avec le programme d'été de l'Université de Renmin

Publié le 23 mars 2017 Mis à jour le 23 mars 2017

L'université de Renmin, située à Pékin, propose aux étudiants de Paris Nanterre un programme de 3 semaines permettant de découvrir la culture chinoise.

Descriptif du programme d'été :

Ce programme est prévu sur trois semaines, à partir de début juillet (sur les mois de juillet-août). Les deux parties détermineront conjointement la date précise du programme, chaque année. Les conférences porteront entre autres sur la civilisation, la littérature, la langue, l'histoire, l'histoire de l'art...

Semaines 1 et 2 : deux heures de conférences en matinée / après-midi libre ou activités
Semaine 3 : excursions en visite

Logement et frais divers :
Les universités partenaires prennent en charge les frais d'inscription aux conférences et les frais de logement pendant 2 semaines.
Les étudiants participants au programme prennent en charge leurs frais de transports internationaux et nationaux, leurs frais de visites et d'excursions, ainsi que leurs dépenses personnelles et frais du logement de la troisième semaine.

Retrouvez les modalités de candidature sur le site du service des relations internationales, rubrique "Université d'été de Renmin" en bas de page

Mis à jour le 23 mars 2017